Esthétique Roselyne Logo
Maquillage permanent

Maquillage permanent

Maquillage permanent

Durée de vie

La durée de vie du maquillage permanent peut varier de 2 à 7 ans. Ce n'est pas à vie et c'est bien tant mieux. Puisque nos traits changent et la texture de peau change. Cela permet de corriger ou de redéfinir les lignes au fil du temps et tout de même, de se passer de maquillage pour tout le temps que ça dure!

Le maquillage permanent consiste à l’implantation d’un pigment spécial, mais inoffensif, à l’intérieur de la peau, en utilisant une aiguille ultra mince, qui bouge à très haute vitesse. La compétence et un équipement fiable sont essentiels pour jouir d’une telle précision.

Pour les sourcils

Les sourcils cadrent le visage d’une personne. Les sourcils clairsemés et/ou irréguliers peuvent être améliorés en créant une ligne de sourcils plus égale et plus fournie. Les cicatrices dans les sourcils peuvent aussi être camouflées par le maquillage semi-permanent. Si une cliente a trop usée de sa pince dans le passé et que ses sourcils sont aujourd’hui presque inexistants, le maquillage semi-permanent peut compléter le visage de nouveau.

Contour des yeux

Les paupières et les cils donnent de l’expression au regard. En utilisant différentes combinaisons de couleurs, le maquillage semi-permanent peut changer et rehausser l’apparence et l’expression du regard. La réalisation d’un contour des yeux consiste à implanter un pigment entre les cils directement sur la ligne des cils, ce qui donne une apparence plus dense aux cils. Cette procédure peut être appliquée pour réduire ou agrandir des yeux afin qu’ils soient proportionnels au visage.




Sourcils complets 2 h 30
(retouche incluse)
500 $
Sourcils - corrections 1 h 30 300 $
Contour Yeux (ligne du haut seulement)
2 h (retouche incluse)
425 $
Contour Yeux (lignes haut + bas
3 h (retouche incluse)
500 $
 

Maquillage permanent (visage)




Design et Intégration: L'Info Graf